Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes news
6 mars 2014

Vapotons !

Bon, ça y est, c'est décidé, je vais me mettre au vapoteur !

J'ai passé ma première commande aujourd'hui sur un site internet, mais attention, ils ont des magasins à Mulhouse, Saint-Louis et Altkirch.
Donc, je suis paré en cas de pépin.

J'ai opté pour un coffret Joyetech à 59,90 € et des parfums fruits rouges, vanille et menthe !

En espérant que ça va me permettre de diminuer ma consomation de cigarettes voire même d'arrêter à terme...

Si ça vous branche, c'est ici : http://www.e-garette.fr/

Après 1ère expérience, évitez tout achat internet sur le sujet, vous risquez (comme moi) de vous tromper...
Le vapoteur reçu est un mini-vapoteur, je ne m'y attendais pas !

Bon, vu le prix, je vais m'orienter vers un grand vapoteur, en fin de semaine mon burraliste reçoit de nouveau modèles.
Il réaménage un coin de son magasin qui sera dédié aux vapoteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité